AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Fionasuna


J'ai profité des remises qu'il y avait sur le site EDB pour me procurer ce roman (ebook) et bien d'autres, il y a plusieurs mois. Je n'avais qu'une hâte, me replonger dans l'univers et l'écriture de Jacinthe. Et encore une fois, sa plume m'a fait du bien.

Dans ce tome-ci nous suivons tout simplement Phillis. La plus ouverte (sans mauvais jeu de mot) et dévergondée des quatre nanas du premier tome.

Dès les premiers chapitres, on se rend bien compte que l'histoire se situe bien avant la rencontre avec Jaja, Jane et Petra.

On comprend pourquoi notre Phillis est comme elle est et d'ailleurs, le vit très bien. Avec, encore moins de tabou, surtout sur le plan sexuelle. Homme, femme, objets tout y passe et elle adore ça. Elle va même jusqu'à donner un nom à son sextoys favoris. Ce qui m'a bien fait rire, c'est que même les insultes elle ne les prend pas mal, au contraire. Elle sait ce qu'elle est et en abuse.

Que dire d'autre, mis à part que j'ai, encore une fois, beaucoup aimé lire un autre écrit de Jacinthe Nitouche. Elle réussit à me donner le sourire et le moral. J'en redemande encore et encore d'ailleurs. Il me tarde de commencer les autres écrits. Mais je préfère d'abord savourer celui-ci.
Lien : https://lightsbook.wordpress..
Commenter  J’apprécie          11



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}