Critique de ddreambookine

Comme toujours, je voudrais dire un grand merci à EdiBitch pour cette lecture en avant-première ! Bon, ok, mon avis a mis du temps à arriver et je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'ont déjà lu du coup mais que voulez-vous, il y a des périodes comme ça ou rien ne va et le retard s'accumule …

Soit, revenons à nos moutons … Ou plutôt, à notre bitch ! Parce que Jacinthe Nitouche nous offre encore une fois, grâce à ce "spine-off" de la grande BA (et ne pensez pas à "bonne action" quoique, ça fonctionne aussi ^^ Comprenez plutôt "Bitch Attitude") !

J'imagine que vous avez déjà tous lu "Bora bora's Bitches" (Quoi ?? Pas encore ?? Mais t'attends quoi ??) et que, de ce fait, vous connaissez déjà notre héroïne du jour, j'ai nommé : Phillis, une de nos quatre morues préférées (avec Jaja, Jane et Petra) ! Nous la retrouvons dans toute sa splendeur et ce, pour notre plus grand plaisir, avouons-le ^^

Phillis est du genre … Garce ! Mais pas la garce de base, non de non ! C'est un phénomène à elle toute seule. Elle ne perd pas son temps en banalité, elle est plutôt du style "droit au but". Elle ose tout, sans aucune gêne, que ce soit avec une femme ou un homme; tant qu'elle prend son pied, c'est du pareil au même après tout. Et quand elle n'a personne, Roberto prend le relai, toujours prêt ! Les nouvelles sensations, c'est ce qu'elle aime. Elle vous énervera peut-être mais vous l'envierez malgré tout juste pour son côté "libérée". Phillis n'a pas sa langue dans sa poche non plus ! Que ce soi avec ses amis ou sa famille, elle n'hésite pas à remettre tout le monde à sa place. Elle a un caractère bien trempé et des paroles plutôt acerbes.

Ce spin-off, totalement dans la même lignée que "Bora Bora's Bitches", est placé sous le signe de la détente, de l'humour et de la joie ! C'est un véritable plaisir de retrouver la plume vulgaire et sans détour de Jacinthe Nitouche et de découvrir la fameuse rencontre entre Phillis et nos trois morues. Je me suis éclatée et cette lecture de 40 pages s'est faite avec le sourire aux lèvres du début à la fin !

Si vous n'avez pas encore succombé, n'hésitez pas à vous rentre sur la boutique en ligne d'Edibitch !
Lien : http://ddreambookine.wordpre..