Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Edibitch pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comme ma folle Sacha a également eu la chance de pouvoir lire ce spin-off, nous l'avons donc découvert toutes les deux en même temps. Je vous épargne les sms que nous avons échangés pendant cette lecture.

Dans ce spine-off nous découvrons Phillis Pine, avant sa rencontre avec les 3 folles qui vont partager sa vie dans le roman Bora Bora's Bitches. Jane est toujours aussi survoltée et captivante que dans le roman et j'ai été ravie de découvrir un peu plus sa vie d'avant BBB.

Comme vous le savez Phillis est une bitch comme on les aime chez Edibitch. C'est une nana ayant des couilles (n'ayons pas peur des mots, on est bitch ou on ne l'est pas). Mais surtout, elle ne mâche pas ses mots et n'a pas peur du qu'en dira-t-on.

De sa famille, elle s'en fout ! Elle a d'autres choses à faire que s'en faire pour les autres. Que ce soit ses belles-soeurs ou les mioches de celles-ci, tout ce qui intéresse notre Phillis, c'est de savoir quand ses frères iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Nous la découvrons dans ce bonus, lors d'une soirée en boîte avec son frère et son ami Big Mouth, quand le pauvre gars craquera pour Phillis, elle lui en fera voir de toutes les couleurs, car n'oubliez pas la devise de la demoiselle. "La vie est une pute, mais je suis pire qu'elle." Vous découvrirez ses penchants pour le sexe faible mais aussi bien pour la pine (elle porte bien son nom d'ailleurs)...

Un petit coup de coeur pour la partie avec les neveux. Sacha et moi étions juste mortes de rire. Encore une fois Jacinthe Nitouche frappe fort (mais pas là où ça fait mal) et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé sa plume.
Lien : http://thereadinglistofninie..