Toujours dans le cadre du comité de lecture, j'ai découvert ce roman mais cela a été un flop à mon niveau.

Claudine voit ses parents se déchirer. Alors qu'elle pensait partir en road trip avec sa meilleure amie, elle se retrouve sur une île durant les vacances avec sa maman. Elle rencontrera le beau Jeremiah Crew, un garçon de l'île.

Malheureusement, je n'ai pas accroché à ce roman. le personnage de Claudine ne m'a rien apporté, Elle se concentre sur elle-même. Elle pense être la pauvre malheureuse du divorce de ses parents, sa meilleure amie qui ne la comprend pas et avec qui elle prend aussi des distances, mais l'histoire sera surtout axée sur sa première relation sexuelle.

Je n'ai pas réussi à finir l'histoire car je ne voyais pas où cela pouvait nous emmener.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, cela a été un flop total.
Lien : http://laconteuseblog.canalb..
Bon bon bon... Que dire...
J'ai abandonné, et ce n'est pourtant pas dans mes habitudes... Autant le dire, j'ai détesté, ce livre est une catastrophe de mon côté.
Je ne connaissais pas Jennifer Niven, et ce n'est pas ce roman qui va me faire découvrir ses autres livres. Déjà, j'ai eu énormément de mal à accrocher à son style d'écriture. Il ne m'a pas touchée, ne m'a rien fait ressentir. L'histoire ne me plaisait pas plus que ça, mais c'est surtout l'héroïne qui m'a exaspérée. Je ne pouvais pas me l'encadrer, et elle est obsédée par le sexe. En temps normal, les scènes érotiques et sexuelles ne me dérangent pas quand elles sont bien écrites, mais là c'était vraiment lourd. En cinquante pages, il n'y en avait pas une qui n'évoquait pas le sexe, c'en était exaspérant. Trop. Surtout que l'histoire le présente d'une manière assez sale, voire vulgaire. Quand elle ne parle pas de sexe, l'héroïne pense au sexe. je me répète, mais c'était vraiment très lourd.
Je n'ai pas beaucoup avancé dans le roman avant de l'abandonner, mais j'ai quand même lu quelques chapitres du milieu et de la fin pour savoir si ça allait s'améliorer au cours du récit, mais ce n'était pas le cas.