Critique de llianesiarra

quatrième tome d'eternels, alors nous avions quitté Ever quand celle-ci avait décidé de sauver Haven plutôt que de récuperer l'anttidote pour Damen
Ce tome démarre avec le fait qu'Ever apprend à Haven son nouveau statue d'immortel. Vu que nou connaissons pas mal Haven vous vous en doutez celle-ci n'est pas du tout discrète sur le fait qu'elle soit immortel mais promet à Ever d'essayer de ne pas le raconter à tous le monde. de plus Haven ne croit pas le fait que Roman ai essayé de la tuer et avoue à Ever qu'elle est amoureuse de lui.
Roman refusant de donner l'antidote à Ever, celle-ci décide d'utiliser un vieux grimoire de magie pour lancer un sort obligeant Roman a révéler son secret mais tous ne se passe pas comme prévu et au lieu de lier Roman à Ever celle-ci se retrouve lier à Roman et complétement folle de lui. S'en suit plusieurs situations cocasses où Ever ne peut révéler à damen qu'elle a fait comme d'hab une connerie et n'arrive pas à arranger les choses.
Bien entendu nous retrouvons nos personnages habituel, Miles (qui part pour une voyage en Italie donc on le voit pas bcp), les jumelles qui pour sauver Damen se retrouvent bloquées dans le monde terrestre, Jude qui avoue à Ever ce qu'il rescent (et oui notre bon vieux triangle amoureux) et biensur le beau Damen qui reste la personne la plus compréhensive du livre.
Un tome 4 mieux que le tome 3, enfin pour moi! Il bouge un peu plus, un petits peu plus prenant mais pas transcendant non plus faut pas abuser c'est pas la saga du siècle!