Citations sur Eternels, Tome 4 : La flamme des ténèbres (22)

"Le grand amour, le vrai ne se casse pas aussi facilement. Il essuie les pires tempêtes sans perdre de sa force, il est éternel."
Il s'installe sur l'autre balançoire, et me rattrape bientôt dans les airs, suivant mon rythme avec aisance. Côte à côte, nous nous élevons à des hauteurs vertigineuses avant de retomber à une vitesse folle, et je ne peux pas m'empêcher d'y voir un parallèle avec notre histoire de quatre siècles.
vraiment bon !! action toute le long sa nous laisse hors haleine!! le suspense est toute au long de l'histoire ;)
- Les deux gamines, là. Les petites jumelles brunes. Jamais réussi à les distinguer, ces deux-là, mais ma femme y arrivait, elle. La petite mignonne, c'était celle qui aimait le chocolat - et pas qu'un peu ! ajouta-t-il avec un petit rire malicieux. L'autre avit un caractère de cochon, et elle aimait le pop-corn, mais attention, hein, du vrai, préparé à la marmite, pas du pop-corn matérialisé !
tu fais quelque chose de bien,et quelque chose de bien t'arrive à ton tour.C'est le karma qui décide , ça marche à tous les coups.
"Les gens voient rarement ce qu'ils ont devant les yeux "
... d'une noirceur abyssale, et d'une beauté dévastatrice, irrésistible... Sa voix dans ma tête, son visage dans mes rêves... Il me suit partout, je n'arrive pas à lui échapper. Je ne pense qu'à lui, ne désire que lui...
- Ne t'en fais pas, Ever. Il n'y a rien à expliquer. C'est la nature masculine dans toute sa nullité. Tu sais, le genre de compétition bestiale qui commence quand il y a une fille absolument géniale, et deux types fous amoureux d'elle. Et puisqu'il ne peut y avoir qu'un vainqueur - pardon, puisqu'il n'y a qu'un vainqueur - je vais retourner dans ma caverne, donner quelques coups de massue dans le mur poussant des grognements, puis lécher mes blessures à l'abri des regards.
Mâchoire crispée, paupières plissées, Damen garde les yeux rivés sur Roman et parle d'une voix blanche :
-Non, je ne vois pas du tout, désolé.
Mais Roman incline la tête sur le coté et affecte un fort accent cockney.
- Ah ouais ? T'es vraiment sûr de toi, mon pote ? Parce que je serais prêt à parier que je t'y ai vu.
- J'en doute.
Damen laisse tomber ces mots comme un couperet, les yeux brillants de défi.
Mais Roman part d'un rire insouciant et lève les mains comme pour se rendre. Puis il se tourne vers moi.
- Ever...
Et voilà, je suis fichue. Rien que mon prénom sur ses lèvre, et je fonds.
Révèle-nous, livre unique,
Ton contenu magique.
Accorde-nous de voir,
Tes sorts et tes pouvoirs.