Critique de platinegirl

[Extrait]
C'est l'histoire d'un coup de coeur pour une couverture. Rose fuchsia, ornée de tongs turquoise, elle ne pouvait qu'attirer mon oeil. Et qui dit "Cyrielle a l'oeil attiré" dit "Cyrielle doit le lire". Un livre sur l'été en plein été : j'adore ça, en plus !

C'est l'histoire d'une auteure que j'aime beaucoup, malgré quelques déceptions : Alyson Noël. Je l'ai croisée avec la saga Eternels, j'ai poursuivi ma découverte avec sa spin-off Radiance. Evidemment que je me devais de lire son nouveau roman, quel qu'il soit !

Alors quand la couverture girly et estivale croise Alyson Noël, il n'y a même pas à réfléchir : c'est un livre qu'il me faut ! Tant et si bien que j'ai mis quelques instants à comprendre, sur le tard, que ce serait un roman qui contiendrait deux histoires bien différentes ! Et que j'ai été surprise de découvrir à quel point le livre-objet était beau en vrai, certes, mais surtout é-nor-me ! 500 pages en broché, même pas peur, je l'ai avalé en à peine une journée, pendant mes vacances !
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..