Critique de MayAndBook

Il s'agit ici d'une très belle découverte. Je ne connaissais pas encore cette auteure mais déjà je peux vous dire que j'aime beaucoup son style. Cette lecture est vraiment agréable. de plus, j'adore les couvertures de cette saga, car elles représentent parfaitement le roman. Elles sont légères, claires, et d'une grande beauté.

♣ J'ai beaucoup aimé cette histoire. Même si c'est un petit roman, les idées sont là et l'histoire se déroule avec un rythme agréable. On découvre notre petite Riley, qui a enfin retrouvé ses parents et qui doit partir pour réaliser sa mission. L'histoire est intéressante du début jusqu'à la fin. Je ne me suis pas du tout ennuyée. C'est un roman que j'ai lu en une journée et j'étais apaisée après cette lecture. J'aime beaucoup le style de l'auteur qui apporte des petites touches d'originalité, et des petites pointes d'humour. Il n'y a pas trop de descriptions et les scènes s'enchaînent légèrement les unes après les autres. On est emportés par le mouvement sans trop se poser de questions.[...]

♣ Pour conclure, c'est un réel plaisir de lire cette petite saga que je conseille fortement !
Lien : http://mayandbook.wordpress...