Critique de Steph14123

❤❤❤❤❤❤❤❤

Le premier sentiment qui vient là tout de suite...... J'ai envie de pleurer 😭😭😭😭

Je m'explique. J'avais tellement adoré The prison Healer que forcément, quand j'ai enfin aperçu le tome 2 à la bibliothèque, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus.

Mais je regrette tellement.... Car cette fin !! 😱😱😱Mais ça n'est juste pas possible 🤣🤣 je ne vais jamais réussir à me contenir pour attendre le tome 3 😍

J'ai dévoré The Gilded Cage, on retrouve nos personnages favoris et surtout cette ambiance que Lynette Noni nous fait ressentir dans ses livres. Un peu suspense glauque où l'on sent que la situation peu changé en un rien de temps. Et ce retournement de situation à la fin... Mais je meurs !!

J'ai adoré le lien entre les 2 tomes. On commence ce tome 2 en reprenant la fin du 1.

Kiva et Jaren sont toujours aussi attachants. On va également découvrir la vie au château de Jaren, rencontrer sa famille et se faire de nouveaux chouchoux 😍 Calden et Rhess ❤

C'est de nouveau un gros coup de coeur ❤❤❤