Critique de maryne_lectrice

☆ Un roman que j'ai adoré lire! J'ai passait un excellent moment dans les pages de ce livre. Et en plus avec cette couverture splendide comment ne pas aimer!😊
🍃
☆ Je ne vais pas vous faire de résumé, tout est dit sur la couverture du livre.

Ça a était une bonne lecture! Une plume vraiment très belle, intéressante, une psychologie des personnages bien travailler. On suit trois femmes dans ce roman, on alterne les chapitres avec les points de vue, ce qui nous permet d'avoir une vue globale de ce qui se passe.

Je me suis beaucoup attaché à notre héroïne principale, Stella, cette femme psychiatre, qui voie ça vie basculé. Avec son mari et son fils qui l'entoure et son très présent dans l'histoire, ils sont très touchant, une famille normale et belle, agréable à suivre. Et qui montre un amour surdimensionné, c'est beau.

J'ai était emporter dans l'histoire malgré, le fait que ce soit un peu facile, simple à comprendre. C'est dommage, j'était pas déçu de l'histoire mais un peu énervé que se soit si évident quand même. Parce que c'est un très bon roman à part ce point.
Bien sûr ce n'est que mon avis, peut être que pour vous votre lecture ne se passera pas comme la mienne.

Un bon roman, gérable à lire, entraînant, avec une plume vraiment splendide.
J'ai aimer cette lecture, j'aurais juste aimé un peu plus de suspence.

Ce livre aborde un sujet difficile, perdre un enfant ... Attention si vous pouvez y être trop sensible, ne vous lancez pas peut être!..

Je vous le conseil sincèrement.

Les romans suspence comme ça je suis en train de tomber accro de ce genre d'histoire je crois!🤭😂
🍃
☆ Il vous tente ? Vous lavez lu ?
☆ Bonne journée et bonne lecture ♡