AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de merryfantasy


Je me meurs ! J'avais aimé les deux premiers tomes de cette saga, vraiment. Mais là, après avoir lu cette troisième histoire, je ne les aime plus, car celui-ci... c'est de la bombe atomique ! Cette intrigue surpasse tellement les deux premières histoires que je ne vais pas y survivre... C'était juste trop super !

Les deux premiers tomes étaient plutôt liés à des histoires sur fond de politique et de magouilles en tout genre. C'était bien trouvé, et tellement crédible que j'en avais peur. Ici, l'histoire pourrait paraître plus banale, mais au niveau émotionnel, on bat tous les records. Dès les premières pages, on nous fait une annonce fracassante. J'étais horrifiée, et j'ai oublié. Jusqu'à ce que ça arrive, et là, j'étais juste dévastée.

Dans ce tome, Olivier Norek a joué avec mes nerfs et mes sentiments, maltraitant mes personnages préférés, et leur faisant vivre l'horreur. Et je ne mâche pas mes mots, car je suis triste pour eux. D'ailleurs, personnages, vous devriez vous rebeller contre votre auteur, il est trop méchant avec vous...

Sur fond de kidnapping, d'univers carcéral, de cambriolage, Coste doit se débattre avec ses propres émotions, et il ne se sent vraiment pas bien, alors, forcément, l'enquête en devient de plus en plus compliqué. J'ai espéré jusqu'au bout qu'il aille mieux, qu'il oublie cette folle idée... Ben oui, moi, je veux un autre tome, donc... comment ça je vous fais un teasing de fou ? Vous voulez savoir ? Ben, lisez-le !
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}