Critique de Mouchemike

Par quoi commencer?

Je suis passé par tellement de choses en lisant ce livre :

- de la JOIE en suivant l'équipe de Coste dans un barbecue finissant en bataille de pistolets à bille...

- de la HAINE pour tellement de choses, un tueur sans scrupule, un homme accusé de pédopornographie, etc...

- de la PEUR pour les membre de cette équipe (j'ai tellement envie de dire Notre équipe tellement je me sent proche d'eux)

- de l'ADRENALINE tant les scènes se succèdent et nous coupent le souffle, tant on a envie de PETER des gueules de méchants. (désolé c'est cru mais c'est l'effet Coste)

- de la TRISTESSE et là je peu vous dire que j'ai eu envie de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement les derniers chapitres de ce livre m'ont bouleversé.

- Et pour finir de la RAGE comme celle de COSTE envers son adversaire, une envie d'être à sa place et de toute faire sauter pour sentir ne serait-ce que quelques minutes de soulagement.

Enfin bref je ne vous détaillerai pas l'histoire ce coup-ci, j'espère juste que vous lirez ce dernier tome de la Trilogie de Victor Coste et de son équipe.