Critique de PaulineBouquine_

J'ai retrouvé le commandant Coste et son équipe dans ce dernier opus et ils sont loin d'être en position de force ici. L'enquête est en faite tout un imbroglio, qu'on va suivre grâce à plusieurs points de vue, dont vous savez que je suis fan.

C'est à dire qu'ici, en plus d'en savoir plus que les flics, on les suit, on les accompagne, on a envie de crier, de les guider, de leur dire de faire demi tour et d'arrêter leurs conneries. Mais ça ne fonctionne pas, et pour être franche j'ai subi cette situation. Vous savez ce sentiment d'impuissance qui prend à la gorge et qui te fou les boules ? Bah voila.

Puis on avance dans l'histoire, plus la pression monte, j'ai fini par étouffés en me disant que l'auteur ne pouvait, n'avait pas le droit de faire ce qu'il avait imaginé. Et même si j'ai été surprise par cette fin puisque retournement de situation, Monsieur Norek, vous n'aviez pas le droit !!!

En bref, j'ai adoré ce livre, je me suis retrouvé dans une course contre la montre, à comprendre sans comprendre, allant de surprise en retournements de situation pour mon plus grand plaisir ! J'espère pouvoir retrouver le commandant Coste dans un nouvel opus prochainement ...