Critique de Krystelb

Quel merveilleux roman ! J'ai adoré et l'ai dévoré.
Dès le début, on attend la fin. Retrouver Coste et son équipe est déjà en soi un plaisir, maintenant on connait bien tout le monde et j'adore leur esprit d'équipe, leurs doutes, leurs dialogues, ils sont tout simplement humains (et pas paumés comme d'autres) .
L'intrigue est particulièrement prenante, elle monte crescendo … mais où s'arrêtera t elle ?? Comme les 2 précédents, on est dans l'action tant les descriptions sont tout simplement bien faites, il y a beaucoup plus d'émotion dans celui-ci . Les dérives de la société sont moins présentes (cela était trop pour moi dans Territoires) mais un certain nombre de faits laissent quand même réfléchir.
Il est pour moi de très loin le meilleur des 3 même si les 3 sont très différents et je suis très triste que ce soit le dernier tome, j'espère que ce n'est que provisoire.
En attendant et pour me consoler, heureusement qu'il y a d'autres Olivier Norek.