Critique de Unlivreetsevader

📚 @editions_pocket
473 pages.
👌👌👌👌👌/5

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂

Bon alors on ne va pas se mentir, on va directement aller dans le vif du sujet!!

Bluffant, addictif, palpitant, haletant sont les qualitatifs que je donnerai à ce troisième opus.

Un capitaine Coste toujours autant investi, avec une équipe déterminée, ayant une confiance aveugle envers leur boss.

Que ce soit à la fois au travers cette famille qu'il s'est trouvée au sein de la
sa brigade, où bien dans l'univers des malfrats, nous arrivons à ressentir les émotions transmises au travers la plume de l'auteur.

Des personnages que j'ai détesté, surtout un🤬 qui m'a écoeuré.

Vraiment bluffée par cette ballade que nous fait vivre l'écrivain, j'ai tourné dans tous les sens pour tenter de comprendre le lien entre toutes ces personnes. Et franchement il n'y a pas à dire, je me suis pris une claque magistrale.

Je salue une fois de plus le maestro Mr Norek pour ce thriller, en même temps qui d'autre qu'un homme de terrain pour nous transmettre au travers ses écrits son expérience.

Merci et bravo.

Sensations garanties👌