Critique de Justinebookine

L'auteur nous plonge dans plusieurs histoires. La première, une jeune femme qui veut essayer de faire évader son frère de prison et la deuxième, plusieurs criminels qui s'associent.

Le lecteur retrouve avec plaisir cette équipe de choc et la plume de l'auteur. Je ressens très bien le fait que l'auteur à de l'expérience dans le domaine de la criminalité (auteur ex-flic). Les scènes sont oppressantes, la dure réalité est là et le lecteur ne peut pas la nier. Comme lors des deux premiers tomes de cette saga, je suis révoltée de la noirceur du monde dans lequel nous vivons mais qui malheureusement dépasse mon imagination.

Les personnages sont tous malmenés. L'auteur n'épargne personne et bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Pleurer pour l'une des scènes à la fin du roman (ceux qui ont lu comprendront mais il ne faut absolument pas donner d'indice sur cette scène). Encore une fois, la réalité rattrape le lecteur. Je suis attachée à tous ces personnages, ils ont tellement souffert dans ce roman alors je ne veux que lire le tome 4 pour connaitre la suite de nos chers personnages.