Critique de JessBooksAddict_

Un bon polar !

Dès les premières pages, l'auteur donne le ton et nous plonge directement au coeur du troisième volet de cette saga. Ayant entamé la série par le quatrième tome, je connaissais déjà certains éléments, sans en connaître les détails. Donc, tout au long de ma lecture, j'ai attendu avec impatience la résolution de l'intrigue.

Cette impatience a presque entacher ma lecture, mais c'était sans compter sur la capacité de l'auteur à nous immerger dans des intrigues palpitantes. Et quelle intrigue ! du kidnapping à un braquage, en passant par des évasions légales de prisons, le rythme est soutenu sans laisser le moindre répit.

L'équipe de la Crim' mise à rude épreuve ajoute une dimension émotionnelle à une intrigue policière déjà très captivante.

J'ai passé un très bon moment de lecture, terminant le livre en moins de deux jours.
J'espère sincèrement que l'auteur ne mettra pas un terme à cette saga, et que nous aurons bientôt l'occasion de retrouver ces personnages.
En tout cas, je m'apprête à relire le tome 4 avec un regard différent maintenant que j'ai appris à connaître Coste et son équipe.