Critique de Lilou_books

Le petit second de la "trilogie Norek" n'a rien à envier à son prédécesseur. Code 93 c'était déjà du lourd mais celui-ci woow !
Le plaisir de retrouver Coste et son équipe mélangé au style si particulier de l'auteur ont fait de ma lecture un moment de satisfaction de haut niveau.

Olivier Norek nous sort du trash, du vif, du palpitant, à travers une enquête mêlant parfaitement politiques et crime. Sa manière d'agir contre tout avis et sa façon de traiter ses dossiers ne seraient évidemment pas pareil sans son équipe de choc.

Malceny, dans le 93, est une plaque tournante de la drogue où se mêlent dangereux dealers et habitants terrorisés. Là où les lois ne franchissent pas la porte d'entrée se discutent des décisions politiques cruelles.
(Personnellement j'ai développé une aversion complète pour notre chère Madame le Maire !)

Territoires c'est 374 pages d'adrénaline, d'enquête survoltée, de passages prenant aux tripes (si on a de l'imagination), d'émotions fortes et de complot hallucinants.
Lien : https://www.instagram.com/li..