Critique de aureliabouclet

Le commandant Victor Coste est responsable du groupe 2 de la crime du 93: Une équipe soudée et une véritable famille qui devra faire face au pire dans une série d'enquête complètement halllucinante...

La trilogie 93 est la trilogie qui me manquait.
Marquant les débuts d'Olivier Norek dans l'univers de l'écriture, Code 93 est clairement marqué par le passif professionnel de l'auteur.
Une telle justesse dans l'écriture et dans l'émotion de nos enquêteurs, une telle force de conviction dans l'esprit d'équipe et dans la prise de décision, j'ai ressenti avec force l'empreinte de ce métier porté pendant 18 années.
Au fur et à mesure des enquêtes, les personnages s'affinent, s'ouvrent au lecteur et se font de plus en plus proches.
Soumis à une constante pression, brûlante de ses déduction, l'équipe de Coste ne m'a pas lâchée.
J'ai lu cette excellente trilogie en 4 jours. J'ai lu Coste, j'ai respiré Johanna, j'ai mangé Sam et ai dormi Ronan pendant 4 jours... Une incroyable bulle, créée d'une main de maître par Norek.
La trilogie 93 est une vraie réussite: du rythme, de l'adrénaline, des personnages terriblement attachants, des méchants parfaitement cinglés, des enquêtes intenses et une accroche efficace sur le lecteur qui ne peut lâcher ce roman.
La fin de cette trilogie m'a laissée... Sans voix...
Je suis encore secouée...
Reviens Victor... Reviens...
Apparemment, c'est pour bientôt ....