Critique de IzzyReadeuse

Dès les premières pages, on se glisse avec aisance dans la peau de cette criminelle internationale et on découvre avec émerveillements toutes les possibilités qu'offre son incroyable don. le récit d'Hope alterne un passé meurtri par l'abandon de sa famille, une course folle au temps présent à travers le monde et les digressions atypiques (définitions, listes) de la jeune femme rongée par la solitude. Certains trouveront toutes ces digressions propre au style de l'auteure un peu longues, moi personnellement j'adore et j'ai hâte de me plonger dans ses autres romans (Les quinze premières vies d'Harry August et Touch) et je remercie beaucoup les éditions Milady pour cette belle découverte.

Claire North dresse ici le portrait acerbe d'une société esclave de la technologie, dépendante des réseaux sociaux et gouvernée par un seul objectif : atteindre la perfection. Une intrigue qui nous tient en haleine pendant une bonne partie du roman mais s'essouffle un peu sur la fin pour nous mener à un dénouement sans surprise. Avec une intrigue si prometteuse, dommage qu'au final ce roman, certes fort agréable à lire, n'en demeure pas moins oubliable que son héroïne.
Lien : https://wereallmadaboutbooks..