Critique de VeroClaire

Voici un bon livre fantastique ! Une vraie bonne surprise !
J'ai été totalement prise par cette histoire pourtant pas si facile à suivre puisque qu'on va et on vient dans le temps. Les quelques premières pages il faut s'accrocher un peu mais cela en vaut vraiment la peine.
Harry est un kalachakra : il revit ses vies à l'infini. A la fin d'une vie, il meurt et renaît de la même mère, dans le même corps, au même endroit. Comme tout le monde peut-être mais lui se souvient de ses vies antérieures, de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il a appris. C'est un des kalachakras les plus rares : il est mnémonique : il n'oublie rien, pas le moindre petit détail.
Entre kalachakras, il y a des règles, notamment celle de ne pas intervenir sur le déroulé de l'histoire de manière probante.
Des messages peuvent venir de l'avenir portés à travers les générations.
A la fin de la onzième vie d'Harry, à son chevet arrive une petite fille qui lui annonce que la fin du monde est de plus en plus proche et que c'est à lui d'agir...
C'est bien écrit, passionnant, un peu comme un thriller psychologique et fantastique. A découvrir sans attendre !
Claire North est un pseudo, le vrai nom de l'auteure est Catherine Webb.