Critique de plumkreole973

L'auteure nous conte une jolie petite histoire de Noël, qui réchauffe le coeur et nous fait du bien tout simplement.

C'est une petite romance pleine d'amour et de tendresse, de douceur, qui se déguste avec plaisir lovée sous une couette au coin du feu

Les deux héros sont touchants, attachants. Ils s'aiment depuis leur jeunesse, sans jamais avoir osé se l'avouer. Tous leurs gestes, de ce fait sont pleins de pudeur et de délicatesse.

Leur premier baiser sera le déclencheur d'un jeu de séduction, entre amitié et amour, sans qu'aucun des deux n'osent franchir réellement le pas, de peur de blesser l'autre et de briser leur amitié fusionnelle.

Un événement inattendu, leur permettra de passer les fêtes de fin d'année ensemble et de totalement succomber à leur petit jeu, en espérant chacun de leur côté que la magie de cette fusion ne s'achèvera pas avec la fin des fêtes et le retour à la réalité.

Arriveront-ils à s'avouer tout l'amour qu'ils se portent … parviendront-ils à se construire un avenir ensemble ?

Avec l'histoire de Justin et Sean, Jay Northcote offre de la magie, du rêve et pleins d'espoirs à tous les amoureux.

Si comme moi, vous aimez les histoires d'amour ou l'amour triomphe, ou tout est doux, tout tendre, un peu guimauve, ou la magie de Noël vous mets des étoiles dans les yeux et du baume au coeur, alors ce livre est fait pour vous.

Lien : http://wp.me/p7hZdc-57