Critique de janessane

Il y a des romans qui font du bien. "En ton âme et conscience" en fait partie. Tout commence comme une enquête policière et pourtant ce n'est pas ce chemin que va prendre la suite du roman. Nous allons assister à une belle histoire où la résilience a toute sa place.
A la croisée de Guillaume Musso et de Baptiste Beaulieu, Claire Norton construit un récit où le surnaturel se mêle à l'espoir. On se laisse très vite embarqué dans le tourbillon dans lequel est emporté Evan. Les pages se tournent, le coeur se serre, l'émotion afflue.
Dans une réflexion sur la vie mais aussi sur la mort, l'auteure pose les questions essentielles : que faisons-nous du temps qui nous est imparti ? Quelles blessures, regrets, laissons-nous derrière nous ? Au prix de quoi? Au nom de quoi?
Si vous souhaitez trouver quelques pistes de réponses, ouvrez ce livre. Suivez Evan et ce drôle de petit bonhomme qui l'accompagne et laissez-vous conquérir. le voyage est beau, qu'importe la destination.