Critique de world_of_alicia

🗡Mais quel coup de coeur !!! J'ai adoré du début à la fin. Dès le départ on est plongé dans l'histoire, on rentre tout de suite dans le feu de l'action.

🗡J'ai adore l'histoire, très intrigante, beaucoup de mystères qui sont dévoilés au fil des pages. L'univers était également génial ! ⚠Quelques TW : vi0l, vi0lences phys!ques et également des scènes s€xsuelles explicites ⚠

🗡J'ai adoré les personnages. Virginie juste incroyable, on comprend assez rapidement qu'elle cache beaucoup de choses et qu'elle n'est pas qui on pense. Hugo, pareil, j'ai adoré, personnage très touchant, qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments mais qui reste torturé à cause de la perte de l'amour de sa vie.

🗡Enormément de rebondissements tout au long de l'histoire, on n'a pas le temps de s'ennuyer !! Je suis resté bouche bée un nombre incalculable de fois. Quand on pense avoir compris se qui se trame enfaite de nouveaux rebondissements font qu'au final pas du tout !

🗡 J'ai beaucoup aimé les différents points de vue (si vous me connaissez maintenant vous savez que j'adore ça !). Je trouve que l'histoire est menée parfaitement, on jongle entre l'intrigue principale qui est la vengeance de Virginie et en même temps on apprend son passé, on la voit essayer d'échapper à ses démons mais elle ne sait pas si elle peut vraiment laisser entrer Hugo dans sa vie, si elle peut avoir confiance en lui. La fin m'a laissé sur le cul, je ne m'attendais tellement pas à tout ça !

🗡En tout cas si vous cherchez une romance sombre basée sur une vengeance avec de nombreux rebondissements dont vous allez vous souvenir pendant un moment je ne peux que vous le conseillez