Critique de CindyR

C'est un roman sombre contenant des scènes qui peuvent heurter la sensibilité, prenait bien en compte les TW au début du roman.

Virginie va se faire embaucher dans un club sélect en tant que serveuse en parallèle de son job d'instructrice. Mais tout ça est un leurre, car elle est un agent infiltré et elle est là pour enfin obtenir sa vengeance.

Elle est froide, dure, inaccessible, elle porte un masque en permanence, mais sous cette carapace, c'est une femme meurtrie.

Hugo, un homme brisé qui ne s'est jamais remis de la disparition de son premier amour, il est vigile, mais aussi homme de main et le club sert de couverture pour différents trafics. Il ne s'en plus capable de ressentir quelque chose pour quelqu'un mais ça, c'est jusque ça rencontre avec Gena qui l'intrigue et il veux découvrir ce qu'elle cache.

Les émotions sont au rendez-vous ainsi que les rebondissements, mais je m'attendais pas du tout à ses retournements de situation qui changeait tout le fil de l'histoire et qui remettait à chaque fois les cartes à zéro. Les révélations sont telles que je suis resté sur un suspense insoutenable jusque-là dernière page, mais quelle fin, je suis scotchée.

Un univers sombre mené de main de maître, une ambiance oppressante, des personnages qui réserve pas mal de surprise, une plume coup de coeur, un one-shot explosif et une tension d'une intensité hors du commun.

Mais jusqu'où iriez-vous pour vous venger ?!