Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de l'incroyable auteure @lily_noth_auteure
Merci @isiseditions pour le sp numérique partenariat

🔞Attention ici c'est une dark romance donc TW et tout ça Donc ⚠️⚠️⚠️ à ces TW avant de vous lancez dans cette histoire!!!

🔞J'ai tellement aimé l'écriture, il n'y a pas à dire Lily noth je suis sous le charme le travail qu'elle a fait sur la mafia n'est pas de tout repos. On arrive à ressentir la pression des personnages .

🔞Une dark romance haute en couleur qui sort du lot ! J'ai eu un énorme coup de coeur !! Je suis devenue une vraie accro,

🔞 j'ai eu le sentiment de vivre leurs angoisses en même temps qu'eux, les risques pris par les personnages... c'est incroyable et révélateur du travail qui a dû être fait en amont

🔞Une fois que je commençais un chapitre, je ne pouvais m'arrêter, Il y a beaucoup de suspence, des rebondissements interviennent assez souvent ce qui rend le roman très bien.

🔞 C'est le genre de livre où tu te dis : « aller encore un chapitre et j'arrête », sauf que c'est impossible… Bref, de quoi raccourcir mes nuits ! Merci Lily

🔞Les derniers chapitres sont des montagnes russes vertigineuses. On a le cerveau en vrac, on pense tout comprendre mais enfaîte non. Ça surchauffe !

🔞L'intrigue est parfaite. Il est difficile, voire impossible, de prévoir ce qu'il va se passer. Et cette fin je l'ai adoré !!! Franchement c'est du grand art pour moi. C'est exactement ce que je recherche dans mes lectures : être surprise. Mission accomplie !

🔞Alors si tu aimes les dark romances , si tu aimes souffrir , si tu aimes la romance brute , si tu veux ressentir des émotions puissantes , si tu en marre et veux de l'originalité, si tu veux connaître la définition de PLS, fonce !