Critique de leplaisirdelire31

Dès que j'ai entendu parler de ce manga, j'ai tout de suite été intriguée. La jeune Misaki est atteinte d'une maladie rare, il lui reste 1 an à vivre. Durant cette année elle doit résoudre un mystère lié à la bague porte-bonheur qu'elle ne quitte jamais.

Un sujet comme ça est très dur à traiter. L'auteure peut trop en faire ou pas assez, là je trouve que le sujet est parfaitement traité.
Misaki a un côté très mature pour son âge ce qui est normal vu tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit mais elle a également un côté enfantin à travers certaines réactions qui correspondent parfaitement à son âge.

D'ailleurs c'est une jeune fille sensible, douce, forte et déterminée. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Elle me fait rire et en même temps je suis touchée par ce qu'elle vit. J'apprécie aussi beaucoup le personnage de Rei, qui est touchant. Sous ses airs de durs se cache un coeur tendre.

Concernant les dessins je les aime beaucoup. Ils sont très doux, ça correspond parfaitement à l'esprit du manga. Sans parler des couvertures que je trouve magnifiques.