Critique de Feartheworld

4 raisons de lire ce roman &#xNaN :
- Une dark romance (pour celles et ceux qui adorent mais attention aux TW)
- Un enemies to lovers
- Des mafieux
- Des rebondissements de ouf, du genre WTF ? 🥵

Mais que m'arrive-t-il à lire autant de dark romance cette année ?? 🤧 Après Fallen Angel et Russian Mafia que j'ai adoré, je vous présente Enslaved !

Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter Angelo, fils héritier de l'une des plus puissantes mafias des Etats-Unis, suite à une tragédie, il va devoir rassurer ses hommes et cela passe par penser à sa future succession 😱 Il doit donc trouver une femme et engendrer de futurs héritiers. 🤫

Mais ce n'est pas sans compter l'affreuse cicatrice qui lui cisaille le visage et qui le fait passer pour un monstre… 👹
Pour lui, il lui ai impensable qu'une femme puisse l'aimer comme il est, alors il va decider d'acheter une femme pour qu'elle soit obligée de rester à ses côtés… 🤯

J'ai beaucoup aimé l'univers de l'auteure, je m'y suis plongée dès les premières pages &#xNaN
Alixia est dotée d'une force de caractère et d'une fougue assez tordue dans sa situation, mais elle est touchante et attachante.
Quant à Angelo, bien qu'il essaie de se montrer aussi froid et fort, vous pourriez lui découvrir un grand coeur sous sa posture imposante 👀

Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à rester happée par l'intrigue de l'histoire. J'ai trouvé quelques longueurs et quelques passages assez brouillons 😔
Mais c'est surtout, car malgré le fait que j'aime de plus en plus les romans de mafia, je n'arrive définitivement pas à aimer les histoires de séquestration avec le syndrome de Stockholm 😅

⚠ TW : enlèvement, séquestration, viole, violence ⚠

&#xNaN Sortie en numérique le 06 septembre &#xNaN