Critique de Minouche76

Angelo a été nommé chef de la mafia suite au décès de son père, avant il avait le titre de tueur surnommé dans le milieu comme le boucher, il est grand musclé un visage taillé à la serpe avec une cicatrice qui le rend monstrueux.
Il a décidé d'arborer tous ses principes et d'acheter une femme pour avoir sa descendance.
Alixia est une très belle italienne aux courbes généreuses, mais au caractère de feu et au franc parlé, étudiante en botanique.
Alors quand elle et son amie sont enlevées elle ne comprend pas pourquoi et encore pire lorsqu'elle est vendue en temps qu'esclave sexuelle.
Elle décide de ne pas se laisser faire mais elle ne comprend pas la réaction de son corps face à son bourreau .
Qui a tué les parents de Angelo ?
Comment Alixia va t'elle se sortir de toute cette histoire?

Wahou un livre plein de surprises.
Une plume qui est addictive, on va suivre l'histoire avec pleins de questions, de doutes de peurs aussi mais à aucun moment on ne s'attend au virage que l'auteure va lui faire prendre et la
Wahou j'en suis restée sur les fesses.
On va découvrir Alixia cette nana qui ne va pas se laisser faire qui a une répartie et un sang froid quand même face à ce type pas commode, mais son corps la trahi et on peut la comprendre car sous ses airs Angelo n'est pas si méchant que ça, enfin presque.
Angelo veut des réponses il veut savoir qui a fait ça, on va le voir sous différentes facettes et ça j'adore car si il est intransigeant froid un tueur sans pitié avec ses ennemis on le voit tout autre avec la belle Alixia ou même sa soeur.
J'ai adoré ma lecture, j'étais bien prise dans l'histoire comme eux je me pose des questions même si l'auteure à un moment donné nous donne des petits indices et là boum elle nous met un retournement de situation que j'ai pas vu venir un truc de fou qui va changer pleins de choses.
Une super histoire une superbe intrigue que je vous recommande de fou et sans hésiter !!!