Critique de CindyR

CindyR
20 septembre 2023
Angelo est le fils aîné et l'exécuteur officiel de la famille Serrano. Il vient aussi de devenir le chef de la mafia italienne de New York suite à l'assassinat de ses parents. Il est craint et admiré par des centaines d'hommes et malgré la présence de sa soeur et son frère, il est très solitaire. Sa vie est faite de violence et de noirceur, son objectif trouver les meurtriers de ses parents, rassurer ses hommes et surtout avoir un héritier.

Mais qui voudrait de lui avec l'horrible cicatrice qui défigure son visage ? Donc il franchit la ligne rouge d'acheter une femme aux enchères.

Alixia est une étudiante de vingt-deux ans en rentrant d'une soirée avec son amie Ivy, elles vont être enlevées, séquestrées et vendues. Peu importe les conséquences, elle va tenir tête à cette homme malgré la peur et encore plus quand elle sera ce qu'il attend d'elle. Elle va tout faire pour s'échapper, mais au fil du temps elle se rendra compte que ça sera difficilement réalisable, et elle va développer des sentiments contradictoires face à son geôlier.

Attention au Trigger Warning, roman à ne pas mettre entre toute les mains.

L'auteur nous emmène dans un univers sombre et brutal. C'est aussi une plume que j'aime beaucoup et qui toujours très addictif. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture dans cette dark romance qui aborde le syndrome de Stockholm. Des rebondissements, une révélation très surprenante qui m'a vraiment surprise et une intrigue qui m'a captivé.

Une romance violente et envoûtante.