Critique de Leslecturesdemisstornade

Alerte coup de coeur fracassant !
En débutant ma lecture, je ne m'attendais pas à être autant happée par ce roman. Car None, le personnage masculin, est un tueur à gage. Il apparaît d'abord froid, violent, sans émotion, sauvage. Je me suis dit : "Ah oui, quand même ! Ça démarre fort et je ne suis pas sûre d'adhérer à ce personnage "
Je ne regrette pas un instant d'avoir poursuivi ma lecture.
Lorsqu'il se jette sur Eva, sa nouvelle victime, et qu'il se rend compte qu'elle est enceinte, quelque chose vient percuté None en plein coeur, sans qu'il sache pourquoi et il ne peut se résoudre à aller jusqu'au bout. Au contraire, Eva, toujours sous le coup d'un contrat, il va tout mettre en oeuvre pour la sauver, et découvrir qui veut sa peau. Quitte à se mettre l'Organisation pour lequel il travaille à dos et devenir un fugitif.
J'ai adoré suivre leur cohabitation et leur fuite, et remonter avec eux la piste du danger. L'intrigue est menée tambour battant, le coeur bat vite sous le coup des émotions. Clara Nove nous embarque dans une aventure palpitante, avec des personnages complexes et secrets, des révélations captivantes. J'ai beaucoup aimé le fait que le personnage féminin soit enceinte et tout ce que cela réveille chez None.
Au début, on ne comprend pas forcément l'attitude d'Eva par rapport à sa grossesse et peu à peu, les morceaux du puzzle s'assemblent, comme pour None et ses troubles.
Mais chut, je ne vous en dis pas plus car chaque découverte vous rendra encore plus addict à cette histoire !
Alors évidemment, je n'ai qu'une chose à dire: foncez !