EAN : 978B098FG29VL
Editions addictives (12/07/2021)
4.24/5   35 notes
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.
Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refo... >Voir plus
Que lire après Killing me SoftlyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Romance avec son brin de Dark

Couple du jour : None & Eva

None le tueur â gage
Eva enceinte jusqu'au cou
None doit tuer Eva....

Quand une auteure me touche dés les premières pages.
Quand tu sens un coup de coeur très vite.
Quand tu commences une romance, et tu fais la connaissance d'un héros atypique limite anti mâle alpha.
Quand un tueur à gage te fait autant pleurer que frétiller ta petite culotte.
Et pour finir... quand on peut dire d'une fille qu'elle est grosse comme une baleine sans qu'elle se vexe lol....

Pour moi, dés les premiers chapitres, le coup de coeru pouvait être validé à une seule condition : que l'auteure reste cohérente et droite dans ses baskets.

A t'elle réussi le job? Oh que oui! Et même en proposant un brin d'originalité d'où le brin Dark romance. J'adhère à 100% son côté romantique, à sa magnifique couverture, à ses deux héros.

None est mon tueur à gage par excellence. Il a su toucher certaines de mes cordes sensibles. Vous allez me dire, je suis trop bisounours mais j'assume mon côté guimauve et compagnie.

J'étais bien avec None et Eva malgré les dangers qui rodent autour d'eux. Je voulais rester bien au chaud avec eux.

Un seul mot après cette merveilleuse lecture : MERCI!
Merci de garder ce côté romantique!
Merci pour None!
Merci pour Eva et son physique de baleine lol!

Affaire à suivre.
None est un tueur à gages, froid, méthodique, sans état d'âme certes, toutefois, il ne fait pas dans la violence gratuite. Ses exécutions sont nettes, sans bavure ni écoulement de sang inutile et salissant. Pas d'émotions, pas de scrupule, pas de conscience, aucun remords. Ce qui lui importe, c'est exécuter les missions qui lui incombent, point. C'est comme cela qu'il a été élevé et c'est dans ce milieu qu'il a grandi. Là où la vie n'a aucune valeur, à part ce qu'elle peut rapporter à L'Organisation en monnaie sonnante et trébuchante. Jusqu'à aujourd'hui, None ne s'est jamais posé de questions sur le pourquoi du comment de ces missions. Tout ce qu'il savait est que chaque tête épinglée à son fusil de chasse, était une ordure de moins dans les rues.

Et à l'instar de chaque mission, ce jour-là et après son modus operandi quotidien, il était fin prêt à accomplir sa sale besogne. Il ne savait pas que l'ordre du jour va changer sa vie et de la plus belle des manières. Oui, un changement radical pour cet homme aux habitudes de maniaque du contrôle. Il n'est rien, à ses propres yeux que pour les autres, qu'un pauvre type bourré de tocs qui régissent sa routine et sans lesquels, il ne pourrait aspirer à la sérénité. Ces gestes répétitifs, compulsifs jusqu'à devenir obsessionnels lui donnent un semblant de quiétude, un semblant de normalité…

Sa mission du jour consiste à éliminer Eva Baldini. Cette femme si jolie qui ne verra pas le soleil se lever de la volonté du commanditaire de son meurtre. Eva, en baissant le rideau du commerce où elle travaille, ne sait pas encore que son destin est scellé et qu'elle est la proie d'un tueur payé pour la supprimer. de loin, None est à l'affût, scrute sa prochaine victime et les alentours dans la nuit noire et glaciale. Il s'agit de la tuer tout en faisant passer l'acte en agression anodine comme il y en a souvent dans les ruelles désertes et mal éclairées et dans un quartier aussi mal famé que le sien. Épuisée, l'instinct de survie endormi, Eva n'a pas vu, ni entendu le mal marcher dans ses pas… Jusqu'à ce qu'elle ait été acculée contre le mur, un bras autour du cou et une main contre la bouche… Elle est à deux doigts de mourir dans cette sombre venelle, seule, l'esprit déjà loin pour échapper à la douleur qui ne manquera pas de la traverser au premier assaut de son agresseur… Cependant, les miracles, cela existe et Eva est bien vivante et ne comprend pas encore comment elle s'est tirée de cette agression sans trop de mal. L'instant d'avant, elle avait un couteau sur la gorge prêt à lui couper la jugulaire et à son réveil, elle gisait sur un lit d'hôpital.

Au même moment, None est dans état de fébrilité et d'incompréhension. Il n'intègre pas qu'il était sur le point de commettre l'irréparable. Il s'admonestait d'avoir failli occire un innocent. Un infanticide est sa limite. Tuer, n'était qu'un contrat parmi tant d'autres qu'il honorait sans y réfléchir, mais, tuer un enfant et dans le ventre de sa mère de surcroit, c'est juste intolérable. La jeune femme n'est pas encore sortie d'affaire, ayant échoué dans sa mission, son grand patron, passera certainement la main à un de ses collègues. de bourreau, None est redevenu un être humain, avec ses états d'âme et des émotions qui jouent au yoyo, lui d'habitude si imperméable. Et désormais, sa mission est de sauver Eva Baldini et le précieux qu'elle porte dans ses entrailles. Jalousement, farouchement, férocement et même si cela doit lui coûter la vie.

Eva doit sa survie à ce bébé indésiré qu'il lui a été imposé autant que l'acte de sa conception. Elle ne rêvait que de s'en débarrasser et repartir loin pour oublier son humiliation Mais, la donne a changé depuis l'arrivée de None dans sa vie. Leur vie. Un long chemin d'épreuves les attend, mais Eva et None sont déterminés à exterminer leur pire ennemi et les sbires qu'il a lâchés sur eux. Fuir et se reconstruire une nouvelle vie ailleurs est l'une de leurs options mais, vivre en cachette n'en est pas une. None fera front pour offrir à sa nouvelle famille un havre de paix qu'il n'a jamais eu.

De tueur à gages au papa poule, il y avait des millions de pas pour None. Lui, qui vivait en parfaite harmonie avec sa solitude, à présent, il ne perçoit plus la vie sans ses deux trésors qui lui offrent une seconde chance, la rédemption et l'amour dont il a été privé. Eva et None n'avaient rien en commun jusqu'à ce que le destin en décide autrement… Au lieu de faire couler son sang, notre tueur professionnel s'est fait la promesse de la tuer mais, seulement d'amour si on pouvait en mourir !

Killing me Softly, un magnifique romantic-suspense et comme je les aime. Un brin tordu, sombre et licencieux qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Un thriller dans lequel on célèbre le triomphe de la lumière sur les ténèbres dans un jeu vicieux dont on ne découvre les règles qu'indice après indice que Clara Nové distille par parcimonie. Une chevauchée effrénée sur la route de la rédemption et une chasse sanglante à l'homme dont aucun ne sortira indemne. Et assurément ne laisse pas indifférent.

Killing me Softly, un suspense qui coupe le souffle, qui attise nos émotions jusqu'à les mettre à vif. Une ambiance pesante qui fait froid dans le dos. Des révélations, du violent et de la douceur à la fois, de l'inattendu et maints thèmes abordés pour pimenter cette intrigue aussi originale qu'addictive. La romance se met en place tout doucement, judicieusement en parfait accord avec l'évolution d'une relation née dans la crainte et dans la défiance. Pour dire, l'auteure a aussi assuré de ce côté-là. Une psychologie approfondie du personnage de None nous le rend plus attachant malgré ses faits entachés de sang. Son passé et son présent ne font qu'un à nos yeux au fil des pages et on n'a qu'envie, l'absoudre, lui offrir la rédemption. None a vécu dans la violence depuis qu'il a été arraché à son environnement et il ne connait aucune autre forme d'être. Il devait loyauté à celui qui l'a nourri et blanchi depuis. Mais, Eva, lui a montré un autre chemin pour arriver au bonheur auquel il ne pensait jamais prétendre.

Bref, une superbe histoire qui vous donnera autant de cauchemars qu'elle vous fera rêver. de la romance et du suspense, un cocktail explosif élaboré avec brio !

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Ce roman va nous plonger dans un monde assez sombre, où les hommes régissent et décident de la vie des autres sans états d'âmes. le personnage masculin est un tueur à gages qui mène ses missions pour l'Organisation, complètement déshumanisé, il exécute les ordres et enchainent ainsi la mise à mort de ceux qui doivent disparaitre pour une raison ou une autre. Son but est de mener sa mission à bien, et ce sans se soucier du pourquoi du comment ! Il exécute, un point c'est tout.

Cet homme, None a grandit dans un milieu sombre et sans développer la moindre émotion, il n'a connu que cela et est un de ces hommes qui comme lui, sont très fidèles à ce monde te l'homme qui le régit. Il va toutefois se retrouver pour la première fois confronter à un dilemme : sa victime Eva, est enceinte, et il n'était pas au courant. L'idée même de tuer un être innocent le révulse et pour la première fois de sa vie, il refuse d'exécuter une mission. Comment tuer ce bébé innocent qui n'a absolument rien fait ? Comment commettre l'irréparable ? Au moment de passer à l'acte, il fait donc machines arrières, laissant la jeune femme en vie, ne pouvant se résoudre à lui faire du mal. Seulement voilà, le monde dans lequel il vit, n'accepte pas ce genre de comportement, s'il ne la tue pas, un autre le fera ! Eva reste donc en danger et None en a parfaitement conscience.

Eva ne se rend pas compte que sa vie a été monnayée et mise à prix. Elle va être surprise par l'attaque de None, et va vivre quelques instants de peur intense mais ne s'imagine pas qu'il y a un contrat sur elle ! Sa vie n'est pas facile, elle se retrouve enceinte suite à une sombre histoire, une grossesse qu'elle n'a pas souhaité, et elle va se retrouver embarquer dans une affaire dont elle n'imaginait pas les conséquences. La peur ne la quittera pas à un seul instant, elle ne sait pas à qui faire confiance, et cet homme qui a essayé de la tuer lui a fait d'autant plus peur encore. Sa vie est déjà au bord du gouffre, qu'en sera-t-il lorsqu'elle apprendra le destin funeste que lui réserve ces hommes, qui vont intenter à sa vie ?

Ce roman nous plonge dans un récit où les personnages vivent de sombres instants, à partir du moment où quelqu'un a un contrat sur sa tête, il est sur d'y passer, ce n'est pas les tueurs à gages qui manquent. None le sait, et il fera tout pour sauver la jeune femme que lui n'a pas pu abattre et c'est alors que nous sommes pris dans un récit assez prenant qui nous conte leur fuite et tout ce qu'ils vont devoir affronter, le tout en découvrant un monde sans foi, ni loi et les deux personnalités des personnages. Deux personnalités aux antipodes, mais qui ont ce point commun de ne pas vivre une vie sereine et reposante, et ils vont être pris dans une tourmente des émotions où les enjeux ne seront pas moindre car il s'agit de leurs vies ! C'est l'amour qui va naitre entre eux, c'est ce sentiment d'appartenir à un autre qui leur permettra de tenir le coup, et de croire en l'avenir, malgré la situation dangereuse dans laquelle ils se trouvent.

C'est le genre d'histoires que j'aime beaucoup lire, quand le héros vit depuis toujours dans un monde où le mal prédomine, et qu'il n'a pas conscience que les émotions pourraient bien changer sa conduite. Il va alors s'insurger, se rebeller et mettre sa vie en danger pour quelqu'un d'autre, et c'est alors leurs deux vies qui seront mises à prix. J'ai apprécié voir la tournure que prenait l'histoire de ces personnages, voir de quelles façons ils vont s'accrocher l'un à l'autre. Ils n'étaient pas destinés à être ensemble, s'il lui vient en aide, ce n'était pas dans ce but, mais la jeune femme va réussir à faire naitre quelque chose en cet homme qui n'a jamais rien ressenti. Nous découvrirons qui ils sont, et quelles ont été leurs vies avant cela. Comment devient-on tueur à gages sans pitié ? None aura eu une vie assez atypique et un parcours très intéressant à découvrir ! Eva, quand à elle nous délivrera aussi comment elle s'est retrouvée enceinte et surtout pourquoi sa tête a été mise à prix.

J'ai passé un très bon moment avec ce romantic-suspense. L'auteure a introduit son histoire dans un milieu mafieux où les contrats sont de mises, mettant ainsi à mort ceux qui dérangent l'accession au pouvoir. La rédemption du personnage masculin reste le point central de cette histoire, c'est autour de cela que tout va tourner et ainsi la façon dont il s'attachera à la jeune femme et son bébé, lui permettront de retrouver son humanité et il n'aura de cesse que de vouloir vivre quelque chose avec ces deux êtres qui ont changé sa vie. None, la victime de ce monde perfide, qui se retrouve dans une situation délicate, mais alors qu'elle ne croyait plus en rien, None s'est imposé et a su lui offrir la perspective d'être heureuse. Mais avant cela, ils devront fuir ce danger qui menace leurs vies.

Killing me softly est un récit assez passionnant et très entrainant à lire ! J'ai beaucoup aimé l'univers et la vie de ses deux personnages principaux qui vont se trouver pour ne plus se lâcher. Cette romance réunit tous les ingrédients du genre : danger, menaces, fuite, avec un suspense tout du long, ponctué de rebondissements qui rythment le récit. Les émotions que ressentent les personnages sont parfaitement bien exposées et elles seront exacerbées par ce danger qui pèse sur leurs vies. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire très entrainante.
Lien : http://www.livresavie.com/ki..
Une couverture superbe, un résumé intriguant et sombre, il ne m'en fallait pas plus pour succomber!

None est un tueur à gages, une machine programmée pour éliminer des cibles sur commande. Sa nouvelle mission: Eva Baldini. Jeune femme de 28 ans, employée d'une petite épicerie des quartiers mal famés de Boston. le pourquoi du contrat importe peu à None, il n'a à savoir ni les raisons ni l'identité du commanditaire. Eva doit mourir, point à la ligne, mission suivante…
Ce qu'il n'avait absolument pas prévu dans son organisation millimétrée, c'est de perdre ses moyens face à une femme certes très belle, mais surtout très enceinte! Même s'il n'a aucune morale, il ne peut simplement pas ôter la vie d'un bébé qui n'est pas encore né. Et puis Eva dégage un petit quelque chose qui le perturbe et qu'il ne comprend pas. Ce qu'il sait en revanche, c'est qu'il a désobéit aux ordres pour la première fois… Il ne peut se résoudre à ce que quelqu'un d'autre exécute le contrat. Il sent qu'il doit protéger ce petit être, ce qui signifie qu'il doit aussi assurer la protection de la future maman. Quitte à tout chambouler pour elle, quitte à tout perdre, y compris la vie!

C'est une romance très particulière que nous propose l'auteure. À mi chemin entre la Dark romance et la romance contemporaine. le côté sombre prend racine dans le contexte de l'histoire ainsi que dans l'essence même de son personnage masculin. Un héros obscur et vénéneux. Sa force létale n'a d'égale que les maux dont il est perclus. Un homme sans âme, sans sentiments ni empathie aucune… Il sait se fondre dans la masse sans que jamais personne ne le remarque… Il n'est personne, on l'appelle None. Cependant c'est également par lui, par son évolution, que l'histoire va se muer en quelque chose de plus lumineux. Au contact d'Eva, il va s'ouvrir peu à peu, se rendre compte de certaines choses et tout remettre en question. le passé qu'il traîne derrière lui, expliquera tellement d'aspect de sa personnalité! None est un personnage d'abord glaçant qui devient très touchant à mesure qu'il se dévoile.

le personnage féminin de ce roman est en fait assez ambivalent. Eva est difficile à cerner. Elle n'est peut-être pas si fragile et innocente que son statut de victime le laisse supposer… ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire… Sa vie n'avait déjà rien de paisible mais avec un contrat sur sa tête, tout va devenir chaotique et plus dangereux encore. Pourtant grâce à None, elle va se révéler forte, courageuse et bien souvent admirable. J'avoue qu'à sa place je ne sais pas comment je pourrais réagir… Peut-être pas si différemment finalement.

Entre None et Eva l'électricité est omniprésente dès le départ au vu des circonstances. Néanmoins cette tension néfaste va évoluer vers quelque chose de plus profond, de plus sensible, de plus viscéral aussi. D'une attirance qui pourrait sembler malsaine, la relation va devenir une évidence magnifique. None et Eva se complètent et se soutiennent, ensemble ils peuvent tout affronter.

L'auteure nous offre une intrigue riche et soutenue, au rythme enlevé et haletant. Toutes les pièces disséminées ça et là finissent par d'imbriquer pour créer une trame particulièrement complexe. La plume de Clara Nové, aussi brute que délicate, aussi fluide que grisante se savoure d'un bout à l'autre, sans temps morts aucun. Une auteure que je découvre ici pour la première fois et qui, par la multitude d'émotions qu'elle provoque, ne me fait dire qu'une chose: encore!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Clara Nové a écrit de nombreux romans, celui-ci est une première lecture de sa plume pour ma part. La couverture est très sexy, et le résumé très attrayant et intrigant.

Nouveau contrat, Eva Baldini, employée d'épicerie à éliminer à la sortie de son travail pour faire croire à une agression. Que cela soit un homme ou une femme, None fait toujours son travail, sauf que là elle est belle, et surtout très enceinte.
Après une journée de travail, une agression à l'arme blanche, Eva est fatiguée et rentre chez elle. Encore deux mois à tenir, et elle va pouvoir commencer une nouvelle vie.

None, Brewen O'Donnel, 32 ans, est un tueur à gage. Il ne connait pas son identité exacte, son histoire. Il vit avec des TOC, très méticuleux, organisé et ponctuel mais aussi avec diverses obsessions comme celle des microbes, de la propreté même avec sa prostituée régulière. Derrière cette façade froide, se cache un homme tendre et dévoué.
Eva Baldini, 28 ans, est employée dans une épicerie et enceinte de plus de 7 mois. Elle vient d'un orphelinat, sa mère l'ayant déposé à l'âge de 8 ans. Elle a fait son deuil, et veut surtout avoir une meilleure vie, que celle qui se présente en ce moment. C'est une jeune femme forte, courageuse et battante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre None et Eva.
L'intrigue est menée avec simplicité, détail et cohérence. None est prêt à tout pour sauver ce bébé dans le ventre de sa mère, et pour cela seule solution kidnapper la maman. Il ne s'attendait pas à apprécier autant Eva, à vivre à deux,... Eva a des doutes sur son geôlier, qui va vite devenir un allié.

La plume est magnifique, c'est direct sans fioritures malgré de longs passages de narration, on ne subit aucun ennui ou de longueur. L'auteure a su mélangé les genres, en commençant dans le style Dark pour finir vers une contemporaine. L'évolution du protagoniste masculin est très bien intégrée ainsi que ses troubles obsessionnels compulsifs. Leur relation étrange est sublime. Les idées sont excellentes, le rythme est captivant, les révélations, les rebondissements et les péripéties sont des pépites.

Les émotions sont charmantes, vous allez les adorer. None est inexpressif, et pourtant Eva va dépasser sa carapace, voir au-delà des apparences, voir son âme et sa conscience malgré son travail. Aux côtés d'Eva, None va ressentir des choses. Eva a ses démons, mais c'est None qui prend le dessus dans ce roman, c'est plus son histoire que celle d'Eva, cela ne m'a pas dérangée bien au contraire, j'ai adoré. Les relations intimes sont sensuelles, très belles et bien écrites.

Deux âmes meurtries affrontant leurs démons, deux coeurs en quête de rédemption. L'histoire d'un amour interdit, belle et magnifique dans un fond sombre, cette lecture est très prenante, la plume est magnifique, les idées exceptionnelles, les personnages sublimes, le rythme et les rebondissements extraordinaires, j'ai adoré du début à la fin. Excellente histoire, très bon roman. Surtout n'hésitez pas !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 3 :
Mona
« … Cette idée est dingue. Complètement barge. Pourtant, elle ne me lâche pas. C’est idiot, c’est complètement barré. Et pourtant elle s’incruste sous mes yeux, imprime mes rétines et grille mes neurones.
Je ne peux pas laisser faire ça, putain ! C’est plus fort que moi. Du sang, je ne vois plus que du sang, et d’un coup, je me sens vriller.
Pour autant, mon cerveau se reprend d’un coup. Je ne vais pas faire de crise. Parce que mon instinct professionnel vient de prendre le relais. Le tueur est de retour et il se focalise sur sa cible. Empêcher l’événement de se produire, coûte que coûte. Et pour ça, une seule solution : éliminer le danger, supprimer la menace.
Lorsque je prends le volant, quelques minutes plus tard, je ne rentre pas chez moi. Non. C’est la direction des quartiers chauds que je prends. Un immeuble en particulier. Celui de la fille, Eva. Si je veux sauver ce môme, je dois garder la mère en vie.
...»
– Brewen n’est pas son vrai…
– C’est bien son nom sur l’acte de naissance, non ? Brewen O’Donnell ? me coupe-t-elle en lisant sur la fiche. Alors si, c’est bien le papa, aux yeux du monde entier.
– C’est pas faux, confirmé-je avec un sourire.
– Exactement. Et qu’il ait signé, ça fait de lui le papa de ce petit chou. Peu importent les gènes ou le sang qui coule dans ses veines. Un père, ce n’est pas juste de la génétique. Un père, c’est celui qui protège, qui élève, qui éduque, qui nourrit, qui console et qui aime. Par-dessus tout, qui aime. Et j’ai bien l’impression que votre Brewen, là, de ce que j’en ai vu, il est capable d’aimer ce petit bonhomme puissance mille, non ?
Oh, mon Dieu, si elle savait comme c’est vrai !
Prologue :

None

«… Quand le sang coulera sous la porte encore fermée, quand le vrai prêtre venu remplacer le précédent se rendra compte du problème, je serai loin.

Habile, furtif, silencieux, on ne me voit pas, on ne se souvient jamais de moi. Je suis celui qui sème la tempête mais qui se déplace comme la brise. Je suis celui qui apporte le chaos mais qu’on n’a pas vu se déplacer.

On m’a surnommé None. Rien. Je crois que c’est ce que je suis. Pour moi aussi ...»
« Eva a cette capacité à amener la lumière sur elle, peu importe le cloaque dans lequel elle s’enfonce depuis quelque temps. Et sa lumière, elle la répercute ensuite sur le monde qui l’entoure. Comme moi, alors que je me perdais dans une nuit sans fin. »