Critique de histoiredecharly

Après le décès tragique de son père, Stéphanie et son frère Eddy héritent du "Will's Old Mechanics", un garage au bord de la faillite.
La jeune femme totalement perdue face à toutes ces nouvelles responsabilités, devra gérer de multiples problèmes. Payer les dettes à la banque, mais aussi s'occuper de son jeune frère qui se drogue, et le sortir de l'enfer dans lequel il s'est engouffré.
La chance tourne en sa faveur, lorsqu'un jour Matias Jacobson, un séduisant millionnaire, entre dans son bureau.
Cet homme mystérieux et qui ne lui est pas inconnu, lui propose un marché intéressant, lui trouver la voiture de ses rêves contre une grosse somme d'argent.
Stéphanie n'a pas d'autres choix que d'accepter afin de sauver le garage de son père et garder ses employés qu'elle considère comme sa famille.
Au fil des pages, nous découvrons les sombres secrets qui entourent cette famille autrefois unie, et la véritable histoire de Matias.
Un homme prêt à tout pour protéger la femme qu'il aime ❤
Stéphanie et lui se rendront compte qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre, et que leur relation est bien plus forte qu'ils ne le pensent.
L'auteure Aurore Nox signe une romance bouleversante ❤