Critique de mimipinson

Eldon Chance est un neuropsychiatre dont la situation personnelle se complique sérieusement de par son divorce, et une certaine solitude qu'il assure assez mal.
Par son activité, Chance côtoie de nombreuses personnes, dont nous suivons parallèlement les problèmes et méandres de leurs vies perturbées….

Chance, contrairement à aux règles de bon sens, et surtout de déontologie va s'éprendre d'une de ses patientes. Les ennuis vont commencer…..

Une histoire assez bizarre, et un thriller plutôt " mou du genou". Il se passe assez peu de chose en définitive.
Kem Nunn a cependant un style très agréable, qui par moment prend des allures lyriques qui emportent le lecteur. Seulement la mollesse du personnage et son manque d'intérêt m'ont assez vite pesé. En réalité, je n'ai pas du tout aimé ce personnage tant par son manque de charisme, d'autorité.

On avait énormément de bien de Tijuana Straits… je me sens désormais nettement moins l'envie de le lire.

Lien : http://leblogdemimipinson.bl..