Critique de Nouchkettelitenchaussettes

ADDICTIF ET IMMERSIF - Par ce troisième thriller de l'auteur, je découvre sa plume et j'avoue que c'est un réel coup de coeur. Une plume complètement addictive, des personnages auxquels je me suis très vite attachée et une enquête intriguante.

L'action démarre vite pour notre permettre une immersion très rapide. J'ai adoré cette enquête, ces énigmes à déchiffrer. J'ai cru que la fin arrivait un peu vite sur une évidence, pour que Nicolas Nutten nous retourne rapidement le cerveau, dans la foulée.

Une enquête très bien ficelée, construite intelligemment avec plein de pistes. J'ai été frustrée quand je devais reposer mon livre. J'avais envie d'en savoir plus, de connaître le fin mot de l'histoire. Aucun temps mort dans cette lecture, l'auteur sait nous tenir en tension tout au long du livre. Elle monte crescendo nous laissant accroché à l'intrigue sans répit possible.

J'ai aussi beaucoup aimé cette couverture sombre et énigmatique à souhait.

J'ai hâte de lire son second livre gagné chez @maiahotiautrice et j'avoue avoir commandé le premier dans la foulée. (Pas du tout dans l'ordre de parution, mais pas du tout gênant pour la lecture 😁).