Critique de jospehinefrank

Dans ce livre vous rencontrerez Hazel, une trentenaire paumée, mariée depuis 10 ans à Byron, qu'elle a décidé de quitter parce qu'elle ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé. Byron est PDG de l'entreprise technologique américaine GOGOL, multimilliardaire, de la famille des psychopathes. On passera un temps aux cotés du père d'Hazel, septuagénaire, veuf et handicapé qui a décidé de s'offrir une ultime partenaire avec qui finir sa vie, Diane, une poupée sexuelle. Vous tomberez sur Jasper, escroc sans scrupule, qui use de ses charmes, feint l'amour, et disparait avec l'argent de ses conquêtes une fois qu'elles sont à point. Vous croiserez aussi Liver, des dauphins, Fiffany, un flamant rose en plastique, une femme lapin, Mrs Daronne et un tas d'autres incongruités.

Toute ses strates de personnages vont donner vie à des scènes cocasses et complètement absurdes.

En résumé c'est un savant mélange de Black Mirror et de Very Bad Trip, une satire d'un monde abimé par la technologie ou il sera question d'une cavale, d'amour, d'acceptation de soi et de rédemption.