Critique de petipo2miel

Evelyn est tombée amoureuse d'un détective privé américain, Rory, qui lui propose de venir passer 3 semaines avec lui à Los Angeles. Sur place, elle aura la mauvaise surprise de découvrir son homme sous un nouveau jour.
Dès son arrivée, il lui reproche de ne pas avoir le permis de conduire, "je conduis donc je suis". Evelyn se sent tellement blessée qu'elle décide de partir pour sa première virée à LA avec un bel inconnu américain. Les vacances commencent assez mal.
L'histoire torride qu'elle a vécu avec Rory à Londres n'est plus du tout la même aux Etats-Unis.

Grosse déception que ce roman. Je n'ai pas accroché, pourtant en général je suis assez adepte de romances. Mais là j'ai eu l'impression de ne lire que de longs monologues sans trop savoir où cela allait nous mener.
De plus, en lisant les précédentes critiques, j'ai compris que c'était la clôture d'une saga. Ceci n'était aucunement signalé sur la couverture. Peut être pour cela que je n'ai pas aimé, il me manquait une partie pour arriver à apprécier les personnages.