Critique de Milka2b

J'ai vraiment accroché pour le T1, mais alors celui là...je l'ai presque lu d'une traite et eu bcp de
difficulté pour faire des pauses.
Je suis tombée sur cette serie par hasard en fouinant ds les livres des babelionautes, et je me suis dit : « pourquoi pas commencer une nouvelle serie d'urban fantasy...bit-lit.... »
Enfin un pt bout de femme, maman qui plus est, n'ayant peur de rien (ou presque) qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et prend son rôle tres au serieux.
Serie tres accrocheuse, qui se laisse lire facilement, avec une serie de meurtre bien sanglant, et une enquete qui ne se deroulera pas sans accros.
Une bonne dose d'explication sans prise de tete, et des details sur les rites des differents clans pour bien connaître ce petit monde qui gravite autour de notre sorciere.
Rebecca, une jolie jeune femme qui ne fait peur à personne, mais avec une puissance cachée qui ecrase tous le monde. (qui s'y frotte, s'y pique...et ca fait tres mal) et tous ces beaux males dominants....qui ne desirent qu'elle.
Tome 2 basé sur l'arrivée de Michael, ex pt ami vampire et pere de Léonora (qui ne le sait pas)
Un tueur en serie qui s'en prend aux femelles de la meute des loup-garou.
Et une Rebecca qui doit jouer le role de l'épouse modele de Raphael, pour proteger sa vie et celle de sa fille.

Si vous aimez ce genre de livre, je vous le conseil vivement, mais à lire qd vous avez du tps devant vous, pour pouvoir le finir rapidement.