Critique de nataly

Quel plaisir que de se replonger dans cette série.

Dans ce second opus, nous retrouvons Rebecca Kean, une assayim, qui doit retrouver un sérial killer qui a sauvagement tué deux louves d'un même clan. A cela, rajoutons la visite de son ex amant vampire Mickael, qui n'est autre que le père de sa fille Leonora. Et vous avez une belle trame pour mouvementer tout le roman.

Alors bien sûr, c'est encore une série bit-lit, mais ici notre héroïne n'est pas douce, gentille, compréhensive. Son tempérament est volcanique, agressif, impulsif ; mais aussi protecteur, amical, amoureux... Et dans ce tome 2, nous en apprenons beaucoup sur ce qui l'a poussé à être ainsi, et sur ses manières d'agir. Et l'univers créé par Cassandra O'donnell est encore plus approfondi concernant chaque acolytes de la série.

Le suspense est vraiment au rendez-vous est l'intrigue parfaitement menée jusqu'au final qui m'a tenu en haleine.
Les répliques de chacun sont parfaites, et ce tome est riche en actions, en émotions. Ce qui le rend d'autant aussi agréable, voir plus que le premier, de par la fluidité de la plume de l'auteur qui mène son intrigue avec talent.

Vous avez envie de lire un roman avec un univers merveilleux, captivant, aucun ennui, et vous voulez vous imprégnez de l'histoire ? Alors lisez cette série.