Critique de Crazynath

Rosie, la cinquantaine bien entamée, voyageuse éternelle, va retourner dans son Irlande natale pour s'occuper de sa tante. Cette dernière, désormais âgée et montrant des signes prouvant une incapacité à vivre seule est la seule famille qui reste à Rosie.
Mais ce retour aux sources va se reveler bien plus compliqué et surtout plus riche que ne se l'imaginait Rosie. C'est lors d'un séjour aux États-Unis que sa tante va se révéler en la rejoignant sur place à sa grande surprise. Surprise qui n'aura d'égale que celle que Rosie éprouvera le jour de son voyage retour quand Min lui annoncera son intention de rester aux States.
De retour en Irlande, Rosie va aller à la recherche d'elle même en évoquant son passé et en retournant sur le lieu de naissance de sa mère.
Nostalgique évocation de l'age, l'amitié , l'amour maternel et très beau portrait de femme, Best Love Rosie est le troisième livre que je lis de cette auteure qui est decidemment bien talentueuse.

Challenge ABC 2016/2017