Critique de Spanda

Lecteur débutant je vais m'essayer à une première critique de livre.
C'est le coeur ouvert, l'âme amoureuse, les sens en éveil et en pleine confiance envers l'auteur (Daniel ODIER, auteur tantrique s'il faut le définir) que j'ai abordé ce livre, du coup peut être l'aimais-je avant même de le lire.. Bref...objectif touché!
Ce roman, teinté de spiritualité masquée et d'amour absolu m'a de suite conquis, on y retrouve une rencontre entre 2 êtres touchants qui vivent, chacun à leur manière, un amour sensible de la vie.
A la frontière de la raison, leur liaison amoureuse et charnelle pourrait paraitre tordue ou skyzophrène mais il n'en est (presque?) rien. Il s'agit simplement d'âmes à l'écoute de leurs sens, baignés dans l'amour et jouissant de leurs vibrations commune dans la spontanéité. L'une ayant les pieds sur terre et l'autre sur la lune, leur rencontre ne pouvait qu'en être qu'explosive.
J'appréhendais avec impatience de tourner les pages et de découvrir la suite tant j'ai été immergé dans la lecture de leurs âmes, regrettant à chaque fois de me rapprocher aussi de la fin du livre.
Un conseil pour les âmes sensibles: foncez! Marc Levy n'a qu'à bien se tenir! ;)