Critique de Noctenbule

On pourrait croire que tous les mangas se ressemblent. Il faut dire que si vous vous arrêtez sur un genre en particulier, vous risquez très fortement de le croire. Et puis il y a des mangakas et des éditeurs audacieux qui n'ont pas peur de faire la différence. Bienvenue dans Kimi Wa Pet, une femme qui adopte un jeune garçon comme animal de compagnie. N'y voyez aucune connotation sexuelle dans ce court résumé. C'est une histoire d'amour qui se présente sous un angle original et singulier. Déjà, on n'a pas affaire à une adolescente ou jeune fille innocente qui ne veut que se trouver un mari, prête à tomber amoureuse du premier venu. Nous avons affaire à une salarywoman qui a fait de grandes études et qui s'est battue pour avoir son poste. Aucun passe droit ni pistonnage pour arriver à son niveau professionnel. Juste énormément de boulot ce qui lui vaut beaucoup d'inimitié de beaucoup de collègue. Les femmes qui réussissent doivent faire face à la jalousie et la misogynie ambiante. Pour faire baisser la pression pas de folles parties de jambes en l'air même si elle rencontre des gars ayant les 3G. Un beau et jeune garçon à qui elle fait à manger, à qui elle lave les cheveux et à qui elle nettoie les oreilles l'attend dans son appartement. Des petites choses qui comblent vraiment sa solitude. Quand il est loin, il lui manque terrible. A tel point que pendant l'amour, elle plante son partenaire pour savoir s'il va bien. de nouveaux sentiments commencent à envahir Sumiré, s'en rend t'elle compte? Jusqu'au Sumiré serait-elle prête à aller pour que Momo reste à ces côtés? Veut-elle une autre relation avec son animal de compagnie? Que de questions qui se posent pour se premier tome qui incite à découvrir la suite.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..