Critique de florencem

C'est le tome que l'on pourrait appeler "rien ne va plus" ! Et encore une fois, même si c'est assez méchant, on ne peut que sourire devant les déboires de Sumire. Il faut dire que depuis le début de l'histoire, elle a le don de se mettre dans des situations pas possibles. Et là entre une nouvelle rivale et Momo qui se montre sous un nouveau jour, il y a de quoi rendre complètement folle notre héroïne. Mais en un sens, je trouve que ces petits tracas sont une bonne chose. Non je ne suis pas sadique, mais je pense que Sumire finira par en apprendre plus sur elle-même face à tous ces obstacles qui se présentent devant elle. La vie n'est pas facile tous les jours, et elle qui se trouve dans une situation assez délicate, le comprend de plus en plus.

J'ai beaucoup aimé la présence inattendue des deux soeurs de Sumire (son aînée et sa cadette). C'est ce genre de petits détails qui rendent Kimi Wa Pet très drôle. Il faut dire que les deux frangines sont de sacrés numéros ! Et j'espère vraiment qu'on les reverra plus tard dans la série, ou d'autres membres de la famille. Sumire semble très normale quand on connait un peu plus sa famille !