Critique de lilimarylene

Youpie, nos deux héros ont enfin les deux pieds dans le Jump ! Cette fois, ils vont vraiment se rendre compte de ce qu'est la vie d'un professionnel...tout en continuant le lycée ! Ils vont aussi se retrouver face à des choix stratégiques cruciaux concernant la suite de leur série, et à apprendre à ne pas se laisser monter la tête par les votes réalisés par les lecteurs du magazine. Ce tome fait apparaître encore de nouveaux personnages : Miura, bien sûr, qui va devoir faire ses preuves, mais aussi Hiramaru, un nouveau mangaka un brin dépressif qui rejoint notre clique de jeunes auteurs prometteurs...et donc un rival potentiel supplémentaire ! Hiramaru apporte d'ailleurs une touche d'humour, dans son numéro d'auteur désespéré, larmoyant, lunatique et vraiment pas indépendant. Enfin, Miho n'est pas oubliée, puisque son avenir est également en jeu dans cet épisode... J'ai particulièrement aimé que les jeunes auteurs se retrouvent enfin en compétition, et que le lecteur soit tenu en haleine par les résultats des votes... Et la course vers la gloire ne fait que commencer ! Vite, la suiiiiiiiite !
Lien : http://surlestracesduchat.bl..