Critique de lyoko

Light grace au death note continue a faire justice, mais c'est sans compter sur l'qui le pourchasse puisqu'aux yeux du monde light est considéré comme un assassin. Ryuk surveille et s'amuse de ce qui se passe dans le monde des humains.

Je suis sous le charme de ce manga qui est hyper addictif. Les graphismes sont agréables et si je ne me trompe pas suffisamment suggestif pour donner des idées au lecteur (entre autre pour moi sur certaines particularités de L.. aussi bien dans sa posture , que dans des éléments de son visage qui me pousse a investiguer sur sa nature profonde)... avec tout ça je n'ai qu'une hâte c'est d'en savoir plus...

Ce manga (comme certains romans) me pose quand même un problème c'est que je deviens comme les personnages de dessins animés avec un diable sur une épaule et un petit ange sur l'autre... le diable me pousse à attaquer le tome suivant et l'ange a être raisonnable.. mais je pense que ce sera le petit bonhomme rouge qui va gagner pour aujourd'hui (oui je suis faible!!)