Critique de Loulouread

La toujours pétillante Arte est enfin arrivée à Venise. Sa nouvelle vie de préceptrice prend le dessus sur ses intentions de peindre car le mandat est clair, elle doit répondre principalement à la mission de Youri d'enseigner les bonnes manières à sa jeune nièce.
La jeune Caterina lui donnera du fil à retordre!
Arte doit faire preuve de beaucoup de bon sens et d'abnégation pour casser le caractère difficile de la jeune fille et gagner son coeur et sa confiance.
« Je ne te forcerai à m'expliquer les raisons de tes agissements. J'attendrai que tu veuilles bien m'en parler de ta propre initiative! »

Le manga est encore une fois très joli, quoique l'histoire m'a un peu moins rassasiée. La peinture n'est pas prioritaire et les dessins d'intérieurs vénitiens un peu anarchiques. le thème fait plus jeune même si Arte m'est toujours aussi sympathique.
Question de finaliser cette affaire avec la jeune Caterina j'enfilerai le tome 6 mais mon enthousiasme s'étiole…