Critique de Tachan

Encore un tome des plus surprenants. Décidément, je ne saurai jamais quelle voie va emprunter Imm dans ses aventures pour devenir humain. le nouvel univers dans lequel il évolue est à nouveau plein de surprises même si ce n'est pas forcément mon préféré après le précédent que j'avais tant aimé.
Ici, on continue à découvrir cette île prison et ses habitants ainsi que son mode de fonctionnement. Ceux-ci sont très intéressant. J'ai aimé découvrir cette vie foisonnante au sein même de l'île alors qu'elle a été conçue pour priver des gens de leur liberté. Imm est toujours aussi ignorant mais il fait encore de belles rencontres qui vont sûrement l'aider à grandir et à s'approcher un peu plus de l'humanité que lui souhaite l'homme en noir. J'ai beaucoup aimé le petit groupe de fils et filles de criminels sur lesquels il tombe et avec qui il va se lier. Sa promesse de les aider lui ressemble bien et j'aime assez la dynamique entre eux. Je suis par contre plus surprise et sceptique du retour d'un certain personnage encore une fois complètement dérangé.
Je reste sous le charme de cette série d'aventure qui sait me dépayser à chaque fois et me surprendre parce que je ne sais jamais trop quelle direction elle va prendre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..