Critique de druspike

Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092

Quel bonheur de retrouver ce manga, si beau et pleins de justesse !

De quoi ça parle ? « Dans Je crois que mon fils est gay, Okura nous plonge dans l'intimité et le quotidien d'une famille ordinaire, au sein de laquelle une mère aimante attend patiemment que son fils soit prêt à lui faire son coming out. Véritable rayon de soleil, ce manga saura séduire les petits comme les grands !
Si Tomoko est une femme perspicace, ce n'est hélas pas le cas de Hiroki, son fils gay... Ce dernier ne semble en effet pas avoir remarqué qu'Asumi, son amie d'enfance et voisine, a le béguin pour lui. Sans le vouloir, ne risque-t-il pas de la blesser ? Inquiète, Tomoko pourrait alors avoir besoin des précieux conseils d'un de ses collègues...»
Un peu de temps est passé depuis ma lecture des 2 premiers tomes et c'est un vrai bonheur de retrouver ce manga ! Les personnages sont de plus en plus attachants. L'histoire avance, l'ambiance est toujours aussi chouette, beaucoup d'humour dans une histoire pourtant sérieuse ! Tout est très juste, l'histoire est bien dosée, il n'y a pas de trop, c'est crédible, simple et très réaliste ! le dessin est vraiment chouette et apporte une belle profondeur à l'histoire. J'ai hâte de lire la suite !
Comme pour les 2 premier tomes l'auteur nous offre un beau message d'amour et de tolérance !
Note 9/10