Critique de BlackWolf

En Résumé : Voilà un livre vraiment déroutant qui nous offre une histoire différente de ce qu'on a d'habitude, surprenante et pleine d'originalité le tout dans un univers Russe vraiment austère, glacial avec des personnages qui se révèlent finalement chaleureux, denses et attachants voir intrigants. Mais voilà les auteurs démarrent leur histoire vraiment lentement, on est un peu dérouté au début puis, si on se laisse emporter au fil des pages, l'intrigue commence à happer le lecteur. Par contre le style est vraiment surprenant et déroutant mélange les narrations et les effets, ajouter à cela des notes en bas de pages trop nombreuses le rythme de lecture s'en trouve saccadé. Attention par contre, si vous cherchez un livre nerveux et plein de révélations fuyez, ce livre est avare en révélation et risque donc de vous paraitre longuet. Ce livre m'a donné envie de lire la suite, mais pas du tout au point de me jeter dessus dans l'immédiat, un jour peut être.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..