Critique de Cielvariable

C'est un roman fantastique qui raconte l'histoire de Samantha, jeune fille qui a tout pour elle : le parfait petit ami, trois meilleures amies inséparables et une grande popularité à l'école. Un jour, un accident de voiture vient tout faire basculer: elle perd la vie. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance (en fait, sept!), car elle aura une semaine à revivre toujours la même journée pour arriver à comprendre le mystère entourant sa mort. Elle aura alors le déplaisir de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l'entoure.
Personnellement, le thème du "Jour de la marmotte" me plaît toujours beaucoup. le plaisir de voir plusieurs possibles me fascine à chaque fois, ne serait-ce que pour cela, j'aime le roman! Aussi, même si plusieurs thèmes ont déjà été exploités dans des romans ou des films sur le même sujet, je trouve que l'histoire reste crédible et présente une intrigue et un dénouement dignes d'intérêt.